FMH Services

Elargissement du réseau de nos sociétés fiduciaires partenaires dans le canton de Genève

DOI: https://doi.org/10.4414/saez.2017.05620
Veröffentlichung: 10.05.2017
Schweiz Ärzteztg. 2017;98(19):600

Elargissement du réseau de nos sociétés fiduciaires partenaires dans le canton de Genève

FMH Services présente un nouveau partenaire de ­con­fiance en matière fiduciaire dans le canton de ­Genève.

Notio SA, société fiduciaire agréée ASR sous la réfé­rence 500 739, fournit à ses clients une large palette de services traditionnels allant de la simple tenue de la comptabilité aux missions de révision et d’audit en passant par les travaux d’établissement de la déclaration fiscale.

Fondée et dirigée par Claudio Pisani (économiste, juriste, réviseur agréé [108 526]), Notio SA est soucieuse de fournir des services conformes à ses valeurs:

– Respect des autres

– Respect de soi-même

– Respect de la personne humaine

Flanqué d’une double formation universitaire, doublé d’une expérience de plus de 20 années (depuis 1995) et renforcé par une équipe de 4 à 5 personnes, Claudio ­Pisani et Notio SA vous accompagnent non seulement pour régler les questions fiscales et comptables, mais également pour tout ce qui a trait à votre patrimoine. Afin que les efforts fournis pour le constituer ne soient pas gâchés par une maladresse ou une inattention, ne manquez pas de porter un regard critique sur sa planification et sa gestion de façon globale.

Notio SA et Claudio Pisani, par la précision de leurs travaux et la pertinence de leurs interventions, se sont forgé une très solide réputation auprès des autorités fiscales, judiciaires et administratives genevoises. Ils sont lus et écoutés attentivement.

Passionné de chiffres, Claudio Pisani a acquis des connaissances transversales qui lui permettent de porter un regard affûté sur toutes les questions patrimoniales:

«Ce qui est important, ce n’est pas seulement de déposer une déclaration fiscale ou de dresser un bilan comptable, mais essentiellement d’analyser ce qui compose tant la déclaration fiscale que le bilan, pour planifier et gérer son patrimoine en vue de le faire prospérer ou d’éviter qu’il ne se dévalorise, non?»

Au plaisir de faire votre connaissance et éventuellement vous convaincre de la justesse de sa philosophie commerciale.

Verpassen Sie keinen Artikel!

close